Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
13 septembre 2010

tralilalaaaaaaaaaaaaaaaa tralalaaaaaa

13
10

*soupir* j'ai enfin posté tous ceux de la semaine passée (quoique?) =_= bon allez, plus qu'à scanner ceux d'aujourd'hui!
les cours me rendent très productive! xD
Alalalah~ et sinon je suis contente de mes cours de guitare *.* oui j'en ai commencé officiellement! et aussi des cours de dessins nus =D mais je pourrai pas posté les dessins vu qu'ils sont trop grands comparés au scanner >_<"
En plus, j'comprenais pas genre Trystan qui avait la flemme de scanner, mais maintenant JE COMPRENDS =_= c'est juste leeeeeeeeeeent...

Je sais pas à quoi sert ce bla-bla mais bon~ tant pis~~~

Oyasuminasai!

Publicité
Commentaires
T
Ouiiii, poste! D8 On attend!
M
Trystan> SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCREUUUUUUUUUUUUUH<br /> *bave* ohhh merci pour ce dessin <3 <3 ca représente toutafé mon addiction au sucre xDD<br /> alalalah~ faut quje me bouge et que je poste... mais la jétais pas chez moi ce week-end donc jai pas pu posté de dessins, mais je vais me rattraper *monologue de motivation*
T
Maya, je t'ai fais un dessin stupide! xD Haha<br /> <br /> Reagrde là: http://zetrystan.deviantart.com/art/A-Strange-Present-for-Maya-179593832?q=sort%3Atime+gallery%3Azetrystan&qo=4
S
Et bien, on dirait que tu es plus inspirée par le dessin que par tes cours ^^<br /> En tout cas c'est plutôt réussi, j'aime bien tes essais graphiques, y'a pleins de choses intéressantes ^^
T
AVOUE c'est trop leeeeeents les scanneurs! xD<br /> <br /> Bah, pour des dessins de cours de nue, tu peux toujours prendre des photos, non? d:<br /> <br /> Sinon, J'aime bien comment tu peux rapidement changer d'une expression à une autre. C:
Publicité