Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
25 juin 2008

toshop <3

Un ch'tit dessin de skateuse, ou je cherchais a faire un fond... différent, on va dire

wallpaper_skateuse_b_ruches_motifmiaou_copie

wallpaper_skateuse_b_ruches_fond_nya_copie

c'est mon nouveau fond d'écran!

Comme je suis une fille définitivement indécise, il y a 2 versions

Et on commence avec une série de reine abeille (Trystan)

j'en aie fait pleiiiiin (enfin 8, a présent) en un jour, pasque je savais pas vraaaaiment comment que j'allais la faire
abeille1
je vous les montrerais plus ou moins une par une, plus ou moins dans l'ordre de ma pas trop préférée jusqu'à ma préférée
et puis, mince, je sais pas si dans tout ces dessins y'a la version finale... on verra
Et elles ne seront pas toutes en couleurs...

A d'main!

Maya *oui oui signature je sais...*

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah, moi, j'ai opté pour la reine libellule, mais j'attends qq détails de la part de Trystan!<br /> <br /> Perso, je prefere le 1er fond pour la skateuse!
Publicité