Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
28 juillet 2008

re *ou pas*

stripp01
stripp02
stripp03
stripp04

Des images valent mieux que des mots ;)

Je vous sort de la pile " à finir "  d'aujourd'hui, ... bon au fait je voulais trouver une jolie facon de dire: "j'ai commencé pleins de trucs mais j'en aie fini (en baclant légèrement) qu'un ...

Le voilà:

tatata52_copie

(clik!)

Et pour finir, un dessin dont l'idée est enfin couchée sur le papier:

diabeuleuh

Mais bon, même si l'idée est là mais je vais le refaire en plus bô.

P'tet' a deux mains

Maya

Publicité
Commentaires
L
J'aime ben ta ch'tite fée verte (bon elle est pas vraiment verte mais le fond est vert alors...><"')<br /> J'aime bien la technique que tu à employé pour les cheveux et les ailes, je trouve que ça rend bien ^^
Publicité