Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
9 août 2008

Hoy hoy!

apercutu

Hallow!

J'ai changé le fond et la banniere ^^

ci-dessus un apercu d'un dessin pasfini a gauche, de la bd pasfini au milieu, et d'à droite d'un dessin fini! (on dirait presque que je travaille...)

+ de blabla un autre jour, là je "dois" voir un film...

Vous savez quoi ami(e)s francais(e)s?  Je sais pas si c'est le cas pour vous, mais en tout cas a moi il ne me reste PLUS QU'UNE SEMAINE DE VACANCES!!! damned.

et pas étonnant qu'avec des titres pareilles (presque) personne n'atterris ici...

Publicité
Commentaires
L
En tout cas je compatis !!
M
Loba> buhuhuhu je sais pas... mais peut etre que j'ai d'autres vacances plus longues, ou plus nombreuses...
L
Pas de chance... Pourquoi tu reprends si tôt?
Publicité