Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
11 août 2008

On dirait une carte postale...

sirene_01
sirene_02

je suis assez contente, du choix du sujet jusqu'a la colo, j'ai mis une heure! (beaucoup vous dites? xD)

h_h_7_copie

Par contre celui la... -_- j'ai pas compté le temps mais j'ai essayé quelque chose... quoi ? =P

Ce dessin m'a achevée <.< mais ca m'empechera pas de finir ma BD ! è.é
Et j'ai envie de faire un dessin travaillé è.é ou j'y passerai des heuuuuuures *ouéééé!!!*

hem...

Publicité
Commentaires
T
La deuxième image est vraiment sympathique! Bon choix de couleur et, comme dis avant, avec une légère impression d'automne.<br /> <br /> Yentouka, j'aime bien les deux deux dessins. =D
A
Je trouve ta sirène très jolie^^<br /> Et la protrait est très réussit, il est vraiment beau!
E
merci pour le com et sympa comme tt la sirène!
M
Loba> de... de montagne 0.0 étrange... c'est vrai que ca fait autommnale, j'y avais pas pensé ^^ *au fait j'avais hésité a y mettre des pétales de sakuras hem hem*<br /> <br /> Mako> ah justement l'imagination est a sec en ce moment -.- mais chat me fait plaisir ce que tu me dit =3 merci
M
La sirene est superbe, belle imagination et belle réalisation!!<br /> :)<br /> <br /> J'adore!
Publicité