Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
24 août 2008

Lace tes converses!

Edith: J'ai refais la jambe:

mets_tes_converses_colo_modif_

PS: Ma feignasse de Triniti me bouche la vue sur mon écran -_-

PS2: la jambe a toujours un problème, peut-être que la cuisse n'est pas assez grosse? Je vais pas m'attarder sur ce dessin...


Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut faire des lines.

Alors en attendant, voilà un dessin sans line un peu cra-cra:
Allez_hop_lace_tes_chaus_
Faudrait que je m'entraine à faire des dessins au crayon propre...

La jambe gauche est carrément loupée, et l'autre.... euuuuh

J'vais p'têt réutiliser ce perso, on verra ;)

Pfiou j'ai plein de truc à commencer/continuer...

Bye!

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau ^^<br /> J'aime beaucoup tes effets de collo ça donne vraiment une super ambiance au dessin
S
Moi je la trouve plutot réussie , même très réussie
M
Loba> oui buhuhu j'ai remarqué quand c'était trop tard comment l'améliorer
L
Elle est choupi ta petite ange en converse ^-^ . En revanches ses jambes sont un peu trop courtes.
M
Trystan: Oui, le line est les lignes<br /> Merchi! étranges^^
Publicité