Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
18 septembre 2008

Petit strip : la lettre

la_lettre__intro__strip_copie


la_lettre_suite_strip_copie


the_last_case_copie

Non au fait on a pas d'uniforme a l'école, mais j'avais envie d'en mettre =p

J'ai testé un truc pour les ombres, pour aller plus vite^^ J'espère en faire plus souvent des strips, on verra quoi. Rah j'avais envie d'écrire un pavé bien ennuyant *ou on découvre le coupable qu'à la fin* mais je sais pas si je vais y arriver...

Soit, habillez-vous chaudement *.* 'fait froid *mince j'ai oublié de mettre la date et de signer mon strip, tant pis!*


 

Publicité
Commentaires
M
Trystan> merki!<br /> <br /> (meugnone, moi? euuuuuuh)<br /> <br /> oui j'ai un peu repris de mes souvenirs sur fruits basket<br /> <br /> je vais essayer =]
T
Raaah, mais tu es toute meugnone en uniforme!<br /> ...<br /> Uniforme un peu asiatique, mais quand même, ça ne dépayse pas!<br /> <br /> Bonne bd, fais en plus souvent! Moi je vais les lire! :D
F
C'est amusant ^^
K
C'est donc cela le fameux strip sur la lettre ! <br /> <br /> Les cours sur la lettre sont bien gonflants hein :D
A
Merci pour ton commentaire, je suis contente que le dessin te plaise ^_____^
Publicité