Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
11 octobre 2008

Retour à l'envoyeur

Et voui! Me r'vlà =D


strip_part_11_copie
strip_part_2

(c'est écris flemmarde dans la der des dernieres cases, le bonhomme informe tiens une tomate ^^')
J'ai des feutres! 6 copics, ca limite les couleurs, mais il faut déjà que je m'y habitue ^^ sponsorisé par mes parents

Merci à ceux qui m'ont souhaité bonne vacances ^^ elles ne sont pas finies, encore une semaine ;)

Bon je vous remets quelques dessins fait en
voyage pour la route...
feutres_partie_1_copie
feutres_partie_2_copie
quelques ...^^"

Allez, comme c'est la "mode" le ou la premier première qui trouve quelle couleur de feutre me manque terrrrriblement (1 proposition par personne) ^^' gagne un des dessins au  choix de ce post =3 *mince je vais devoir arracher une page de mon carnet ^^'* et p'tet un badge de la personne en chibi

Publicité
Commentaires
A
Ouais! J'en étais sur... (oui, quand Loba à poster le com, j'étais derrière elle, et d'une même voix nous avons dit "marron"! xD )<br /> Je trouve tes dessins super beau, magnifique... Bravo! ^___^
M
Loba> CLAP CLAP CLAP! oui!!! il me manque le marron =3 c'est parce que Alice m'a dit que je dessinais souvent les brunes c'est la raison de ..."tout"<br /> <br /> Quel dessin te plairait? =3
L
Et bien dis moi tu es très productive (on peut pas endire autant de moi =_= )<br /> Je dirais qu'il te manque le marron... <br /> Bisou
T
Ils sont biens les dessins! :D <br /> <br /> 7 dessins quand même, c'est beaucoup d'un coup! Taleeent taleeent! :3
P
belles couleurs ^^
Publicité