Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
16 octobre 2008

Tag miamiam

Waha m'a taguée.
le principe du tag :
-mettre le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur  lien
-avertir les personnes taguées directement sur leur blog

tag01
tag02
tag03
tag04
tag05
tag06
tagu_es01_copie
tagu_es02_copie
tagu_es03_copie
tagu_es04_copie
tagu_es05
tagu_es06

Mahaut Kamela Mandarine Kibly Loba Alice

Au boulot les filles! Et désolée de vous avoir "massacrées" en chibi...

Publicité
Commentaires
M
J'y réponds le plus vite possible,<br /> très mignons les dessins!
L
coucou désolée pour le silence radio (tu as été bien active en tout cas ^^ Merci pour le tag j'y répondrais ^^<br /> Sinon un dessin qui me plairait bien ce serait celui de la jeune fille aux cheveux roux qui écoute de la musique avec son casque.<br /> Bisous
E
Sympa ce tag ^^
M
Alice(ette^^)> je me sens pas du touuut obligée! ca me fait plaisir! Oki, je t'enverrai celui-là, mais il faut que je sache aussi celui que Loba veut ô_ô<br /> <br /> derien ^^' (je mettrai aussi d'autres dessins =3 le plus dur sera d'aller chercher une enveloppe et des timbres^^)
A
Faut pas que tu te sente obligée!Loba à répondut a vant, fallait que je soit plus rapide ^^ !<br /> <br /> (mais si tu veux toujours bien, je trouve le dessin ou la petite bleue pense à la poire super beau =^^= )<br /> <br /> Puis tu nous a pas du tout massacré au chibi, je me trouve bien faite ^___^ merci merci merci ^3^
Publicité