Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
29 novembre 2008

crayons de couleur

Au fait je voulais rien poster avant la ... *suspens* mais finalement j'avais la flemme de faire le *suspens* alors voilà

oc_ane

Je vous présente Océane! Son père aimait beaucoup la mer et les océans... Il les aimait tellement qu'il disparut avec ces derniers.

Je connais pas beaucoup d'autres choses sur elle =P
Ah et j'ai fait ma participation au concours de Mako, je la montrerai après l'échéance du concours, pour que personne ne soit influencé =P et peut-être que je modifierai quelques trucs...

J'espère qu' Océane ne sera pas un personnage oublié... comme tout les autres  -_-" Mais je vais tous les dessiner, et puis après je réfléchirai à un scénario possible... Je les mettrais pas forcément toutes dans la même histoire... mais... ça pourrait être marrant x)

Un petit récapitulatif de mes personnages est à prévoir *mmmh*

Ah et il faut que je cherche des feuilles blanches et des pas blanches =) et puis *blablabla* bon je vais m'arrêter là ^^'

bye bye!

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable >< ! ne la range surtout pas parmi les persos oubliés !
A
Elle est super jolie! Je l'aime beaucoup ^^
Publicité