Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
15 décembre 2008

Joyeux anniversaire à qui? à moi =P

fifeutrkoollamiss
objet2
objet1
paresse_feutres
paresse_concours_colo0_copie
pour le concours de Mako que je n'ai pas gagné ^^
r_ponse_a_ton_mail Une amie m'avait dit qu'il valait mieux répondre ... plutôt que rien à ses mails, comme ça elle saurait si je les avait lu. Je lui aie passé ce dessin et de l'autre côté elle m'a dessiné:
r_ponse_a_la_r_ponse

Naissance de la suite d'un projet? (a savoir celui des bonhommes-gouttes, faut voir dans les tout premiers post...)

Aaaaaah je suis contente! C'est mon anni =) et j'ai eu 5 copics (feutres à l'alcool) en plus de mes 6 !

ourch< Youpie!

merci à tous =) *tous genre TOUS!*

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniv un peu en retard désolé ^^'
A
Joyeux anniversaire Maya!<br /> <br /> (peut tu m'envoyer un e-mail pour me donner ton adresse s'il te plait ?;) )
L
Je sais pas si c'est le site officiel (ou le site officieux x] )mais voila toujours l'adresse que j'ai : http://www.anikaos.com/0041-msn_red_fox_smilies.html
S
ha et bon anniversaire en retard aussi ^^ * T'as 15 ans maintenant, je me trompe? :) *
S
Ow! C'est si rare d'avoir des visiteurs venus d'autres plateformes-Blogs =O<br /> Merci du passage! C'est sympa ici aussi ^^
Publicité