Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
28 décembre 2008

fond de tiroir

f_e_dodo_fatigue_jourf_e_dodo_fatigue_nuit_copie
f_e_atttentionf_e_attentionf_e_attention_naqua

FEE_ATTENTION_
f_ec_copie
bunny_wallpaper_copie

J'hésitais à  les mettre un à un, mais... non.

le premier dessin est sensé représenté une fée, le jour et la nuit -_-"
le deuxième la fée attention, j'ai fait le crayonné vers minuit - une heure du mat' et la colo je l'ai faite pendant touuuut hier, et malheureusement elle est loupée é_è  donc je modifierai le dessin de base, et je recommancerai l'aquarelle jusqu'à qu'elle soit bien
le troisième aussi fait à l'aquarelle, je l'avait fait avant fée attention, la tête est pas mal mais le corps bof-bof, je la referai peut-être, mais cela m'étonnerais... ah et la raison pour laquelle je me suis mise à re-faire un peu d'aquarelle, c'est pasque pour noel j'en aie recu! bon j'en avais déjà... mais j'avais plus de feuille =) le problème c'est que ces feuilles sont au format de cartes postales...
et le quatrième, le dessin avait été commencé en géographie/histoire, mais j'avais un peu loupé le line T-T alors puisque c'était loupé avec un stylo fin, j'ai repassé au stylo moins fin pour qu'on voit pas trop la rature ^^' puis je l'ai colorié... et le fond est une photo du cerisier japonais pres de chez moi, en un peu modifié.

allez, j'ai des dessins à faire moi ;) Ah et fait pas comme moi, mangez pas trop de sucreries T_T



Publicité
Commentaires
L
Ces dessins sont tous super mignons mais j'ai un faible pour les deux premiers (la fée endormie de jour et de nuit ^^). Je trouve qu'on reconnait bien les effets que tu as voulu donner a ces dessins, avant de lire ce que tu as écrit en dssous je me disais que dans le premier on aurait dit une jeune fille endormie au lever du jours et dans le deuxième, en plein milieu de la nuit ^^<br /> Bisou
Publicité