Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
18 janvier 2009

I'm so happy, cause today I found my friends...

strip_01_case_1
strip_01_case_2
ch_est_chuper_
blonde_colo_feutre
brune_coloo_feutre
youpie_
pass_

Un tas de dessin en vrac ou on ne comprends pas tout.

L'explication: pour la fille assise et son amie qui s'apprête a lui sauter dessus, eh bien c'est que ce dessin je l'ai fait a l'école, pasque j'avais fini un autre dessin suuuuper long -_- une perspective sur du papier noir... Bref, j'avais fait le crayonné du dessin avec les filles, puis je demande a une amie si elle a besoin du stylo noir que la prof lui avait prêté, elle me répond que non. Je fais un premier trait et la elle me sort: "oh au fait j'en aie besoin" =_= finalement pour m'occuper j'ai dessiné les deux filles directement au stylo pour m'amuser. Puis j'ai pris les feuilles chez moi, j'ai colorié au feutre. Eh puis j'ai commencé a leur inventer une histoire...

Pour le papier quadrillé: Justement l'histoire je l'ai commencée mais sur le papier quadrillé... et pour comprendre le dernier dessin, il faut savoir que ce papier quadrillé est au fait un vieux cahier sur lequel il restait des anciens dessins *moches*

Bon aller, j'ai des devouaaaaaârs buhuhu moi qui voulait encore dessiner un peu... *le fera sûrement*

Publicité
Commentaires
Publicité