Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
11 octobre 2009

I'm back

22 v'la les fl... ah au fait non, on me dit dans l'oreillette que c'est moi qui reviens

installez vous et commencer par savourer ce petit apéritif, une cuvée venant direct d' Inkjuice

11

Le thème était " Les couleurs c'est mal"

et deux autres dessins pas très réussi mais frais (de aujourd'hui, pendant ma semaine de vacances ou je n'étais pas là pasque j'ai une semaine ou je suis là, eh bien pendant cette semaine je n'ai pas trop du tout dessiné, a part sur mes cartes postales...)

11
11

Publicité
Commentaires
T
Le premier... comz sur InkJuice!<br /> <br /> Le deuxième: vraiment, tu est talentueuse pour les cheveux. *_*<br /> <br /> Le troisième: J'ADORE ton ombrage! :D Beaucoup beaucoup!
Publicité