Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
24 octobre 2009

Nuage de café

24

Ca c'est pour Injuice.

Mercredi: je me dépêche pour attraper un tram, et pendant la looongue descente, je m'étale =D j'me relève, je re-cours pour le choper, pour l'instant tout se passe bien. Mais quand j'arrive au théatre (oui je fais du théatre) eh ben il s'avère que je suis deux heures en avance... alors je reprends le tram, prend le bus, après une heure et demie je suis chez moi, il me reste une demi-heure avant de RE-partir a la meme place, mais j'ai eu le temps de lire un mail, une chaine ou c'était noté " apres reception de ce mail tu auras de la CHANCE" ah oui bien sur...^^"  j'avais la flemme de mettre ce texte en bd =/ bah ptet que je le ferai quand meme

Publicité
Commentaires
M
Lilouuuuuu> oue ben t'as interet a mémé è_é *menace menace* xD
L
ma pooovre petite mayaa xDDD ahaha l'air con <br /> <br /> mais bon on t'aime quand même (ou pas haha)
Z
J'aime beaucoup ton illustration "Nuage de café" !<br /> <br /> Sa fait une sacrée journée en tout cas :o !!
Publicité