Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
22 février 2010

7 choses sur moi

Je réponds au tag de mimiz

13

7 choses sur moi:

-Je suis très nulle en sport et donc pas du tout souple.
-J'adore la voiture "mini" =)
-J'aime les garçons aux cheveux blonds >.<
-Je suis nulle en cuisine mais j'adore les choses sucrées.
-J'ai commencé le dessin intensif grâce à Maliki.
-J'ai commencé la guitare intensive grâce à Kurt Cobain (nirvana)
-Et je ne sais pas grâce à qui j'ai commencé le théâtre ^^'

voilààà bon je ne vais pas taguer de gens car je suis une flemme tout le monde a déjà du l'avoir~ (mais oui mais oui on va dire ça)

Publicité
Commentaires
S
O.OC'est trop beau !
M
Chouette illu *_____*<br /> Maliki forever :D
Z
Elle est sublime cette illu' *agaaa* (*.*) !<br /> <br /> PS : Moi aussi j'adore les choses sucrées !
R
mais nan mais nan, c'est pas parce que tu est nulle en sport que tu est forcément pas souple (en tout cas j'ai une moyenne de 5 dans cette "matière" et pourtant je suis la plus souple de la classe)<br /> et puis aussi faut pas culpabiliser car tu prèfere les blonds,franchement je trouves que t'as raison ^^<br /> sinon, j'aime beaucoup ton dessin, surtout les couleurs (class :D )<br /> allez, bonne continuation!
Publicité