Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya
23 mai 2010

freaking kill ou freaky def'

20

TADAAA voici freaking kill (ou freaky def', on a pas arrêté de changer alors je sais plus c'est quoi), avec une violoniste/pianiste, une guitariste (moi) une apprentie guitariste mais qui sait bien le solfège et les notes (oreille absolue parait) une chanteuse =D
bon c'en est qu'aux bafouillements on a a peine fais une impro a deux, au violon et moi a la gratte, mais on est super motivééééées youhou!

Ah oui les dessins ne sont pas tous de moi; la chibi bleue hippy est de l'apprenti guitariste et la chanteuse sanglante ben de la chanteuse  ^^'

Publicité
Commentaires
T
Roooh, trop bien le dessin du milieu et celui en haut à droite. =____=<br /> <br /> Oreille absolue, ça serait sympa! d:
Publicité